Dans le cadre des cours de broderie dispensés par Caroline Gamb à Illkirch, nous brodons un dragon.
Chaque année, l’Aclig, association Culture et Loisirs d’Illkirch organise une exposition des réalisations des élèves de tous les cours, sur un thème commun. Cette année, l’exposition aura lieu les 12 et 13 mai, sur le thème de “la route de la soie”. Nous avons donc décidé de broder des dragons pour illustrer ce thème. Chaque “élève” brodeuse brode un dragon avec ses propres couleurs, mais la forme, les matières et les points utilisés ont été déterminés par Caroline Gamb.
Je vous propose de suivre la création de mon dragon, que je prendrai en photo au fil de son avancement. Les fournitures que j’utilise proviennent essentiellement du site Broderie plaisir.com.
Au plaisir de lire vos commentaires….
Bonsoir,
Je viens de découvrir votre site, qui est très bien achalandé, je n’ai pas fais tout le tour, mais j’ai déjà découvert des crochets, qui vont surement m’interresser , car j’aimerai apprendre la broderie de Luneville,. Je la trouve magnifique….et elle manque à mon palmarès….
A bientôt
VIANETTE.
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et j’ai commandé des fournitures que j’ai reçues hier.
Elles sont très belles et je dois vous dire que je reviendrai bientôt vous en commander des nouvelles.
Merci d’avoir créer ce site
Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à bientôt
Bien cordialement
mimi14866
Merci de votre message et très bonne journée.
A bientôt, bien cordialement,
Catherine
bonjour . on viens de m envoyer votre adresse sur mon blog et je dois vous avouer que vous etes bien achalandée . Je fais moi même de la broderie de Lunéville et je trouve vos tarifs tres intéressants . Je vais envoyer votre site a toutes mes copines qui font de la broderie de Lunéville . je viendrais tres prochainement commander chez vous . amicalement . Nathalie
Bonjour Nathalie,
merci pour votre message, j’espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin pour vos réalisations sur Broderie Plaisir. Je reste à votre disposition pour toute question. A très bientôt, Catherine.