Rendez-vous au Festival de la Broderie à Compiègne

Bonjour,

c’est avec grand plaisir que nous vous donnons rendez-vous les 13, 14 et 15 septembre 2013 à Compiègne, à l’occasion du 3ème Festival de la Broderie.

Cette manifestation rassemble de nombreux exposants (environ 75 prévus cette année) et propose un grand nombre d’ateliers animés par des professionnels. C’est vraiment l’occasion de découvrir de nouvelles techniques ou d’en approfondir d’autres.

Caroline Gamb, créatrice en Broderie d’art, animera 2 ateliers.
Le premier, une initiation à la Broderie de Lunéville; réalisation d’une initiale brodée avec pose de perles et de paillettes au crochet de Lunéville.
Le deuxième, une variation ganse et or avec pose de ganse et de fil d’or, à l’aiguille et/ou au crochet de Lunéville, afin de créer un ravissant motif.

Les inscriptions aux ateliers sont d’ores et déjà ouvertes et le nombre de place est limité, je vous invite donc à vous y inscrire rapidement.

affiche presentation festival 2013

 

Sur notre stand, Caroline exposera ses kits de broderie, ses planches d’art textile et ses dernières créations.
Broderie Plaisir vous proposera toutes les fournitures nécessaires à la Broderie d’art et aux travaux d’aiguille. Perles, paillettes, cannetilles, fils à broder, rubans, soutaches, mercerie et matériels (métier à broder et crochet de Lunéville).

Pour vous inscrire aux ateliers ou trouver tous les détails sur le Festival de la Broderie, rendez-vous sur le site officiel en cliquant ici.
Vous pouvez aussi nous contacter directement par mail à contact@broderieplaisir.com ou par téléphone au 09 72 28 83 69 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h, prix d’une appel local), nous vous enverrons le descriptif des ateliers et les fiches d’inscription.

Nous nous faisons un plaisir de vous y rencontrer.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.